logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Tout comprendre à la pollution de l’air aux particules fines

By-Id > Communication  > Tout comprendre à la pollution de l’air aux particules fines
pollution de l'air

Tout comprendre à la pollution de l’air aux particules fines

Elles sont dix fois plus petites que l’épaisseur d’un cheveu, mais elles peuvent entraîner des maladies graves. Si la qualité de l’air s’est globalement améliorée en France depuis dix ans, les particules fines, des composés solides en suspension émis par la combustion, n’en demeurent pas moins préoccupantes pour la santé.

Le niveau d’alerte aux particules fines a été atteint en Ile-de-France, jeudi 12 décembre, pour la quatrième journée consécutive, selon l’agence de surveillance de la qualité de l’air Airparif. Mercredi, la région Rhône-Alpes était également touchée, ainsi que les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse, l’Oise, l’agglomération de Lourdes et certaines localités de Haute-Normandie et d’Alsace.

 

Lire la suite dans Le Monde

 

Delphine BAILLY

Ma double expérience comme responsable d’exploitation d’une part et comme responsable QSE d’autre part me permet à la fois de comprendre les besoins des entreprises et à la fois de mettre en place des solutions auxquelles le personnel de terrain peut adhérer, et ce, dans le strict respect des normes. Delphine BAILLY

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website