logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

Gaz de schiste : jurisprudence contre une compagnie pétrolière

By-Id > Communication  > Gaz de schiste : jurisprudence contre une compagnie pétrolière
gaz de schiste

Gaz de schiste : jurisprudence contre une compagnie pétrolière

2,95 millions de dollars

La compagnie pétrolière américaine Aruba Petroleum condamnée à verser une grosse indemnisation à une famille pour souffrances physiques endurées par les membres de la famille, souffrances psychologiques et dévaluation de la valeur de leur propriété.

Peu de temps après le début des forages, Bob Parr, 53 ans, s’est mis à saigner du nez près de trois fois par semaine, et Lisa, 45 ans, s’est plainte d’une respiration difficile, ainsi que de nausées et de maux de tête. Leur fille de 11 ans a elle aussi été prise de saignements de nez, de nausées et d’éruptions cutanées. Leurs veaux sont également nés avec des malformations congénitales, et leurs animaux de compagnie ont commencé à mourir. Tous ces phénomènes ont obligé la famille à quitter la maison durant plusieurs mois.

Si ce sujet vous intéresse, vous avez tous les détails sur rse-magasine. Bonne lecture !

 

 

Delphine BAILLY

Ma double expérience comme responsable d’exploitation d’une part et comme responsable QSE d’autre part me permet à la fois de comprendre les besoins des entreprises et à la fois de mettre en place des solutions auxquelles le personnel de terrain peut adhérer, et ce, dans le strict respect des normes. Delphine BAILLY

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website