logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890

by-id QSE fête son premier anniversaire

By-Id > Communication  > by-id QSE fête son premier anniversaire
Premier anniversaire de by-id QSE

by-id QSE fête son premier anniversaire

Il y a 6 ans, je prenais mon envol pour une des plus belles aventures de ma vie. Je créais la marque by-id.

Mon objectif : appropriation et simplification. D’une part, en aidant les entreprises à donner du sens à leurs systèmes de management. D’autre part, en les aidant à les simplifier pour qu’ils deviennent LE véritable outil de management de leur structure.

Je démarrais en portage salarial. Devant la réussite de l’entreprise, il y a 1 an, je décidais de redonner un peu de piquant à cette aventure. Je créais la SARL by-id QSE le 13 octobre 2018. Mon but : mieux vous accompagner, notamment en gagnant en réactivité et en agilité.

Depuis, je n’ai cessé d’avancer, de donner du sens à mon activité.

Entreprise Lauréate d’initiative du Doubs – Territoire de Belfort, référencement Datadock, ouverture à l’ISO 20121, adhésion à Prestalians,…

Les métiers de l’audit, du conseil et de la formation sont une merveilleuse aventure humaine. Ils permettent de plonger au cœur des entreprises, de découvrir des hommes et des femmes rares et passionnés, de donner de la valeur ajoutée à des pratiques parfois innovantes, … dans la bienveillance et la bonne humeur. Grâce à mes clients, je reste chaque jour émerveillée par des pratiques managériales dont le cœur reste l’humain, l’écoute et l’amélioration continue.

Merci à vous,

Delphine

Delphine BAILLY

Ma double expérience comme responsable d’exploitation d’une part et comme responsable QSE d’autre part me permet à la fois de comprendre les besoins des entreprises et à la fois de mettre en place des solutions auxquelles le personnel de terrain peut adhérer, et ce, dans le strict respect des normes. Delphine BAILLY

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website